Et si prendre soin de soi et de la planète commençait dès le petit déjeuner ?

Projet de petit déjeuner sain, éco-responsable et solidaire auquel j'ai participé:)

MY STORY

Moi c'est Bérengère,  je suis un petit bout de femme comme tout le monde à priori. J'aime ma famille, mes amis et profiter de la vie.

La chose qui ne se voit pas à l'extérieur mais qui me ronge de l'intérieur est ma maladie auto-immune. Diagnostiquée à l'âge de 2,5 ans, je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde, maladie inflammatoire qui touche les articulations, raidie le corps et inflige des douleurs qui à la longue ne sont plus supportables.

Je suis passée par toutes les étapes, prise d'anti-inflammatoire, infiltration, traitement de fond ( anti-cancéreux + cortisone). J'ai pris du poids, j'ai gonflé, j'ai perdu des cheveux, eu des problèmes de dents, j'ai détruit ma flore intestinale. Par contre les douleurs et l'inflammation, elles, restaient présentes.

Pour compenser le dommage des médicaments sur le corps, je me suis tournée vers les médecines douces. Jusqu'à ce que ma mère me parle de nourriture vivante.

N'hésitez pas à me contacter

MES FORMATIONS

Je me suis formée un mois aux Etats-Unis auprès des plus grands spécialistes de ce secteur:

Avec le Docteur Brian Clement Ph.D, Directeur à l’Hippocrates Health Institute de Miami

Ainsi que l'enseignement d’Ann Wigmore Fondatrice du Natural Health Institute à Puerto Rico.

En 15 jours je tenais à nouveau sur mes jambes sans douleurs, sans la peur de ne pas trouver un endroit où m'asseoir, j'ai recommencé à faire des nuits complètes, et j'ai vu ma peau s'embellir, j'ai découvert une énergie nouvelle que j'avais complètement oubliée.

Non seulement mes symptômes ont disparu à 95% en 15 jours, mais mentalement je me sens beaucoup plus heureuse, en paix, en connexion avec moi-même.

Voyant les effets incroyables de cette nourriture sur le corps, j’ai souhaité démocratiser ce type d’alimentation pour q'un maximum de personnes puisse bénéficier de ses bienfaits.

C’est ainsi qu’est né TheRawFrenchy.